Need for Speed Undercover

Need for Speed Undercover

Relever le défi Need for Speed sur Windows Phone

Need for Speed, diabolique jeu de course de voiture que l'on ne présente plus, débarque sur Windows Phone pour la grande joie de ceux qui aiment transgresser les règles. La version de démonstration propose un premier niveau tutoriel puis une course intense de 2 tours. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes de très bonne qualité
  • Missions et courses variées
  • Voitures puissantes

Les moins

  • Freinage pas évident
  • Seulement en anglais

Très bon
8

Need for Speed, diabolique jeu de course de voiture que l'on ne présente plus, débarque sur Windows Phone pour la grande joie de ceux qui aiment transgresser les règles. La version de démonstration propose un premier niveau tutoriel puis une course intense de 2 tours.

Need for Speed Undercover, c'est l'assurance de 24 missions dans lesquelles respecter les limitations de vitesse est déconseillé, voire impossible. Il faut dire que les bolides placés entre vos mains ne se prêtent pas à la modération.

Porsche Carrera, Lamborghini Gallardo, Ford Mustang GT, vous pouvez piloter 20 voitures puissantes pour échapper aux hélicos de la police.

Chaque mission remportée permet d'engranger de l'argent pour personnaliser son bolide ou s'en acheter une nouvelle. En mettant tous ces atouts de votre côté, il sera plus facile d'intégrer le monde underground des rallyes en ville.

Les graphismes sont très réussis et les véhicules vraiment bien modélisés. En revanche, les contrôles de la voiture ne sont pas évidents au début. L'accélération est automatique et c'est à vous d'intervenir si vous voulez freiner. Pour tourner, il suffit de pencher votre Windows Phone comme un vrai volant.

Need for Speed Undercover est un jeu très prenant. Il retranscrit assez bien la sensation de vitesse et promet de bons moments aux fans d'adrénaline.

Need for Speed Undercover

Télécharger

Need for Speed Undercover